Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
14 octobre 2016

Villiviini socks & KALs

Hey guys!

I don't know why but October has seen the ermergence of a plethora of knit alongs! YAY! So this month, I'm knitting (among other things) the Villiviini socks, a free pattern by Tiina Kuu. It is a rather intriguing pattern as it makes you work intarsia in the round, which I have never done. Because October is also very Halloweeny, I've decided to knit them in orange and black, and because Halloween is supposed to be scary, I've decided to add a 3rd color: white!
So my Villiviini socks will (if everything goes smoothly) consist of orange and black stripes (very witch-like) with a white lace pannel and they will be knitted in Drops Fabel.
And they will enter not one, not two, not three but four Kals, you guys! Imagine that!

Salut salut !

Je ne sais pas pourquoi, mais le mois d'octobre a vu l'émergence d'une foultitude de knit alongs (KALs) ! Je n'ai qu'une chose à dire à cela : youpi ! Ce mois-ci, je tricote donc les  chaussettes Villiviini, un patron gratuit de Tiina Kuu. C'est un patron plutôt intéressant car il propose de faire de l'intarsia en rond, ce que je n'ai jamais fait. Parce qu'octobre est aussi un mois très halloweenesque, j'ai décidé de les faire en orange et noir, et parce qu'à Halloween on est censé avoir peur, j'ai décidé d'ajouter une 3e couleur : du blanc !
Mes chaussettes Villiviini seront donc (si tout va bien) rayées orange et noir (des rayures très sorcièresques) et le panneau de dentelle sera blanc. Je vais les faire en Drops Fabel.
Et elles participeront non pas à un, à deux, à trois, mais à quatre Kal (lol, on dirait une voiture… ou un gâteau !). Le truc de ouf !
– Les chaussettes qui font peur, organisé par Dudette ;
– Les 12 petons du Herr general, organisé par Letipanda ;
– Le Kal Villiviini, organisé par La fée Sandrillon ;
– Le Kal Chaussettes d'Halloween, organisé par Mon Sheep Shop.
Pour les retrouver, ça se passe sur Ravelry ou Instagram.

Si vous aussi vous voulez faire ces chaussettes, mais que l'anglais vous fait peur et que vous maîtrisez mal le finlandais, pas de problème, je l'ai traduit : Villiviini_chaussettes_fr ! (Oui, faut avouer, je déchire !)

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaouh elles sont trop belles !!<br /> <br /> Et merci beaucoup pour la traduction, encore une paire de plus dans ma liste d'attente ;)
C
ouahhhh c'est trop gentil !!! merci merci !!!<br /> <br /> suis prête pour dimanche !!<br /> <br /> bisous
D
Tout ça le jour où je porte pour la première fois une certaine paire de chaussettes multicolores...Elles sont juste parfaites!!!
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité