Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
21 mars 2017

Needle cozy / Étui à aiguilles

Don't you hate it when you want to give some love to your sock wip and you've lost half your stitches because a needle has slipped? Yep, I know…
To avoid that, I've proceeded to sew needle cozies! They're great, prevent your needles from breaking, and they work for both double pointed and circular needles. I used The Nome Knitter's tutorial: a quick and easy sew!

Est-ce que ça ne vous fait pas enrager, quand vous voulez donner un peu d'amour à votre en-cours de chaussette et que vous vous rendez compte que vous avez perdu la moitié de vos mailles car une aiguille a glissé? Oui, je connais…
Pour éviter ça, j'ai cousu des étuis à aiguilles ! Ils sont top, empêchent les aiguilles de se casser et marchent aussi bien pour les double pointes que pour les circulaires. J'ai utilisé le tuto de The Nome Knitter : une cousette facile et rapide !

You slip your needles at the bottom of the cozy and press the snaps: you're done, your knitting is secure!
On glisse les aiguilles au fond de l'étui et on ferme les pressions : voilà, le tricot est à l'abri !

P1090517

You can grab it savagely and lift it, nothing moves!
On peut l'attraper sauvagement et le soulever, rien ne bouge !

P1090518

Plus it's a good opportunity to play with fabrics and funky snasps. I'd recommend a thick/sturdy exterior fabric or to use some strong interfacing so that the needles don't pierce holes in the cozy.
Et en plus, c'est l'occasion rêvée de s'amuser avec les tissus et les pressions un peu funky. Je vous recommande d'utiliser un tissu extérieur épais/solide ou de thermocoller un entoilage bien résistant pour que les aiguilles ne transpercent pas l'étui.

P1090524

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Attention aux arnaques, Je m’appelle Ernest Boulon, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 18000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Lieutenant de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Lieutenant de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Lieutenant de police qui m’a aidé pour cette affaire est : (int.cellulegouve@gmail.com)<br /> <br /> <br /> <br /> Email:int.cellulegouve@gmail.com
E
Bonjour<br /> <br /> Attention aux arnaques, Je m’appelle Ernest Boulon, j’habite en France. J’ai été arnaqué d’une somme de 18000 € et j’ai contacté plusieurs organisme de sécurité en France comme la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France mais aucun effort n’a été fait de leurs côtés, donc une amie qui a aussi été victime de ce genres d’escroquerie après avoir lui expliqué ma situation pour ce qui m’ai arrivé, elle m’a conseillé et m’a donné l’adresse E-mail d’un Lieutenant de Police d’un organisme Cyber anti-Criminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j’ai fait en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j’avais perdu m’ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l’E-mail de cet Lieutenant de Police et je vous invite tous, vous qui avez été victime de tout sorte d’arnaque en Cote d’Ivoire, au Bénin,Nigeria,Togo ou plusieurs pays de l’Afrique, veuillez prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m’a aidé à récupérer mes sous des mains de ses bandes d’escrocs. L’adresse E-mail de cet Lieutenant de police qui m’a aidé pour cette affaire est : (int.cellulegouve@gmail.com)<br /> <br /> <br /> <br /> Email:int.cellulegouve@gmail.com
D
C'est sûr, mon sac me sert bien plus souvent!!
D
J'aime beaucoup le tissu!!
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité