Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
26 avril 2017

Knitting on the go bag/Sac tricot nomade

Because they are so fashionable (in the knitting world, Rihanna doesn't have one as far as I know) I wanted to make for my NSP (non secret pal) a project bag you can use to knit while standing. I couldn't find a pattern so I invented one. It can be improved, but it's not bad for a first!

Parcequ'ils sont trop à la mode (dans le monde du tricot, à ma connaissance Rihanna n'en a pas), je voulais faire pour ma NSP (non secret pal) un sac de tricot nomade, grâce auquel on peut tricoter en étant debout. Je n'ai pas réussi à trouver de patron, alors j'en ai inventé un. Il y a de la marge pour le progrès, mais je ne le trouve pas si mal pour une première !

I used some beautiful mint flowery Tilda fabric and a neutral woolen one. You can't see the lining, it's white polka dots on a grey background.
J'ai utilisé un beau tissu menthe et fleuri de Tilda et un lainage neutre. On ne peut pas voir la doublure, elle est grise à pois blancs.

P1090489

Here's my beautiful model showing how it's meant to be used!
Et voici mon joli modèle qui vous montre comment s'en servir !

P1090486

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité