Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
2 mars 2017

Needles pouch/Trousse à aiguilles

In February it was my NSP's (Non Secret Pal) birthday, so I wanted to make her parcel extra special. Since she is a knitter, I reckoned she, like the rest of us, could use a nice place to put her baby needles to rest. And let's be honest, interchangeable needles kits rarely come in nice pouches. No, I'm NOT thinking about my Knit Pro plastic case whose zipper broke the 1st time I used it… sigh

En février, c'était l'anniversaire de ma NSP (Non Secret Pal), je voulais donc lui faire un colis un peu spécial. Comme c'est une tricoteuse, je me suis dit, que comme tout une chacune, elle avait sûrement besoin d'une jolie pochette où ranger ses petites aiguilles chéries. Et soyons francs, les kits d'aiguilles interchangeables sont rarement vendus dans de belles pochettes. Non non, loin de moi l'idée de citer ici ma trousse Knit Pro en plastique transparent dont la fermeture s'est cassée à la première utilisation… bref !

P1090508

First, I spent a looong time on Pinterest trying to find a nice not-too-simple pattern with clear enough instructions. And I fell in love with Princesse grenouille's pattern. It's a very detailed tutorial withs lots of pictures. And it's free!

D'abord, j'ai passé un loooong moment sur Pinterest pour trouver un patron pas trop simple avec des instructions suffisamment claires. Et je suis tombée en amour avec le patron de Princesse grenouille. C'est un tutoriel hyper détaillé avec plein de photos. Et en plus il est gratuit !

P1090509

Our theme for the swap was "imaginary winter garden" so you can imagine how glad I was to find the beautiful owly-woodsy-christmassy fabric at my local fabric shop! I paired it with leftovers from My 1st handbag and a couple of fabrics from my stash and was good to go.

Le thème de notre swap (échange de colis, pour les novices) était "jardin d'hiver imaginaire" alors vous vous imaginez bien à quel point j'étais ravie de tomber sur le tissu de Noël avec des arbres et des hiboux et des petits noiseaux trop mimis au détour d'un rayon de Tissus Cazaméa, mon magasin préféré ! Je l'ai assorti avec des chutes de Mon 1er sac et quelques autres tissus de mon stock et hop, j'étais parée !

P1090510

P1090513

P1090516

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations ! Cette pochette est vraiment ravissante et très bien exécutée. Un grand merci pour le retour sur le tuto, je suis ravie de voir qu'il est utile :-).
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité