Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
3 janvier 2016

Travel jewel case / Trousse à bijoux de voyage

Hey Guys it's me again! I wish you all a very happy New Year!
Not that I want to stay in 2015, but I wanted to show you the Christmas gifts I've made for my family.

Here is the travel jewel case I've made for my mother. I used a double clasp so that on one side she can put her earrings (in the lace ribbon or in the felt for the studs) and rings (in the satin ribbon that you can open thanks to a snap), and on the other one, her necklaces or maybe a watch. It's all very small as the clasp length is only 11 cm (4,3 inches) so it can fit in her purse.
Now she can come and visit taking with her a change of jewels!

Coucou, me revoilà ! Je vous souhaite à tous une excellente année !
Non pas que je souhaite rester en 2015, mais je voulais vous montrer les petites choses que j'ai faites pour ma famille à Noël.

Voici la trousse à bijoux de voyage que j'ai faite pour ma mère. J'ai utilisé un fermoir double, comme ça d'un côté elle peut mettre ses boucles d'oreilles (sur la dentelle pour les crochets ou dormeuses ou dans la feutrine pour les fermoirs "poussettes"), et de l'autre elle peut ranger des colliers ou une montre. L'ensemble est assez petit vu que la longueur du fermoir est seulement de 11 cm, comme ça elle peut le mettre dans son sac à main.
Maintenant elle peut venir à la maison en emmenant de quoi changer de bijoux !

trousse-bijoux

P1080672

P1080676

P1080678

Publicité
Publicité
Commentaires
P
(Et bonne année au passage !)
P
Je plussoie, très jolie !!
D
Elle est très belle. Beau choix de tissus!
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité