Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
15 décembre 2015

Ho ho ho !

Only a week before Christmas!!!
I'm proud to present my very own Christmas wreath. I started it last year but didn't finish time but a couple of days ago I finally got around it.
I'd love to have a wreath all year round and change it according to the seasons. It took me a whole year to make this one, so my project might take longer than one would expect!
I also wanted to share with you the lovely cards my 4 year old girl made for her teachers. Aren't they adorable! I may or may not be a teeny tiny bit biased…

Merry Christmas to y'all!!!

Plus qu'une semaine avant Noël !
Je suis fière de vous présenter ma couronne de Noël entièrement faite par mes petites mains. Je l'ai commencée l'an dernier mais comme je n'ai pas pu la finir à temps, j'ai laissé tombé, puis je l'ai reprise il y a quelques jours et je l'ai enfin terminée.
J'aimerais avoir une couronne sur ma porte toute l'année et en changer en fonction de la saison. Ça m'a pris toute une année pour faire celle-ci, alors je vous laisse calculer dans combien temps ce projet deviendra réalité !
Je voulais aussi partager avec vous les jolies cartes que ma fille de 4 ans a faites pour sa maîtresse et son atsem. Elles sont pas trop choux, sérieux ? Il est possible que je ne sois pas tout à fait objective…

Joyeux Noël à tous !

P1080681

P1080690

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La couronne est superbe. Quant aux cartes, elles sont parfaites, a-t-elle vraiment 4 ans?
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité