Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
10 décembre 2014

Christmas market / Marché de Noël

So next Saturday there is a Christmas market in Lavelanet, a small town nearby where my husband works as an English teacher (yep, I'll tell you EVERYTHING!).
One of his colleague (who also happens to be a friend) will keep a stand there to help raise money to organize a trip to Ireland for her pupils and she asked if I had stuff for sale. Well, I had nothing at the time, which was to weeks ago, except for a leather purse I've made ages ago (you can see it here, sorry, my blog was only in French at the time). And it wasn't under the best circumstances as we've been remodelling two bedrooms on our own for the last month…

But I put my Wonder Knitter cape and whipped her up a few wooly items!

 

Alors voilà, samedi prochain a lieu le marché de Noël de Lavelanet, une petite ville pas très loin de chez moi, où mon mari travaille comme prof d'anglais (oui oui, je vous dirai TOUT !).

Une de ses collègues (qui est aussi une amie) tiendra un stand sur le marché pour récolter de l'argent pour organiser un voyage en Irlande pour ses 3e et elle m'a demandé si je n'avais pas des trucs à vendre. Bon, à ce moment là, c'est-à-dire il y a 2 semaines, je n'avais rien du tout, à part un porte-monnaie en cuir que j'ai fait il y a déjà un baille (il est ici). Et ce n'était pas la meilleure période pour moi, car depuis un moi on est en train de refaire deux chambres nous-mêmes et les travaux prennent du temps…

Mais j'ai mis ma cape de Super Tricoteuse (avec les collants affreux et le slip par dessus) et je lui ai fait quelques bricoles !

 

SNOODS

P1080100

P1080103

 

 

Mits, headband and flower brooch

Mitaine, bandeau pour les cheveux et borche fleur

P1080112

 

 

HEADBANDSP1080113

P1080114

 

 

SCARF / ÉCHARPEP1080116

 

And I've made other headbands, snoods and brooches but didn't take a picture of everything: I didn't want to bore you!

Et j'ai fait d'autres bandeaux, snoods et broches, mais je n'ai pas tout pris en photo pour ne pas vous souler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité