Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
11 novembre 2014

Sunny sweater / Un pull coloré

Here's the new sweater I've knitted for my daughter. It's the same wool as the peruvian hat's in my previous post. I chose a very simple pattern in one of my extremely numerous pattern books and added a pocket just for the fun of it. It was an easy quick knit, which offered me some rest, and I love the result, it's warm and colorful, plus I can find my daughter in a croud thanks to that yellow!

 

Voici le dernier pull que j'ai tricoté pour ma fille. C'est la même laine que pour le bonnet péruvien de mon message précédent (Partner 6 de Phildar). J'ai choisi un modèle tout simple dans l'un de mes très nombreux magazines Phildar et j'ai ajouté une poche pour le fun. C'était un tricot facile et rapide, ce qui m'a permis de me reposer un peu, et j'aime beaucoup le résultat : le pull est chaud et coloré et en plus, je peux retrouver ma fille dans la foule avec ce jaune !

P1080079

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Au moins, elle n'aura pas froid à l'école...
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité