Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
18 juillet 2014

Raph's playhouse / La petite maison de Raph

For our daughter's 3rd birthday, my husband and I decided we wanted to get her a playhouse. But my husband hates plastic playhouses and the wooden ones that come in kits are very expensive, and more often than not, they're made with low quality wood and you have to spend even more money to buy the paint.
So we decided to DIY it. And we have many people to thank for it too: my father in law, my sister, my brother in law and even my nephew helped building it!!!
We recycled a lot of materials, like the wood panelling that used to be on the conservatory's roof, or leftovers from when we build the woodshed and the window shutters and the door come from old dressers, so it didn't cost that much even though we bought high quality planks for the floor and the roof, and the best paint we could find (Raphaelle chose the color). All in all, it was around 600€ (800$) for a fairly big playhouse with a porch that she'll be able to use until her 10th birthday at least.
And the best thing is, she really loves it!

 

Pour le 3e anniversaire de notre fille, mon mari et moi avons décidé de lui offrir une petite cabane? Mais mon cher et tendre déteste les maisons en plastique et celles en bois qu'on achète en kit sont assez chères et en général, elles sont faites avec un bois de mauvaise qualité et en plus il faut rajouter de l'argent pour la peinture.
Alors on a décidé de la faire nous-mêmes. Et on a plein d'autres personnes à remercier de leur aide précieuse : mon beau-père, ma sœur, mon beau-frère, et même mon neveu s'y sont mis !!!
On a fait pas mal de recyclage, par exemple les murs sont fait en lambris qui vient du plafond de notre véranda, refait l'an dernier, on a aussi utilisé des restes de l'abri pour le bois, et le volet et la porte viennent de vieux buffets, donc ça n'a pas coûté trop cher, même si on a acheté des planches de très bonne qualité pour le toit et le sol et la meilleure peinture qu'on pouvait trouver. En tout, on est autour de 600 € pour une cabane assez grande avec un porche autour, qu'elle pourra utiliser jusqu'à ses 10 ans si elle le veut.
Ce qui est vraiment top, c'est qu'elle l'adore, sa petite maison !

P1070825

P1070827

P1070829

Publicité
Publicité
Commentaires
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité