Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
18 juillet 2014

4 new pages! / 4 pages de plus !

I couldn't find time to take pictures before, but I managed to sew a few more pages for Raphaelle's quiet book.
The first one is the "tie your laces" page for which I found the pattern on a blog called Pops and Podge.
Then there is the "laundry page". The left page I got on Stephanie's blog, Imagine our life and the right page was inspired by one I found on The quiet book blog, but I don't know where!
Finally, I made up the "zip your coat page". This was really my scary page as it was only the second time I was sewing a zipper, and the material I chose was a bit thin and slippery, but the end result is alright if not perfect (sigh).

 

Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo avant, mais voici quelques pages de plus pour le livre d'activités de Raphaëlle.
La première est la page "Fais tes lacets", dont j'ai trouvé le patron sur un le blog Pops and Podge.
La 2e, c'est le "Jour de lessive". La page de gauche vient du blog de Stephanie, Imagine our life et la page de droite est inspirée d'une page toruvée sur The quiet book blog, mais je ne sais plus où exactement !
Enfin, j'ai inventé la page "Ferme ton manteau, tu vas prendre froid". Cette page me faisait peur car c'était seulement la deuxième fois que je posais une fermeture, et le tissu choisi était un peu fin et glissant, mais au final, ça va, même si c'est loin d'être parfait (soupir).

P1070819

P1070820

P1070821

P1070822

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est sublime ! mais du coup la fermeture éclaire tu l'as cousu au tissu jaune avant de coudre le tissu jaune à la feutrine c'est ça ? j'adore c'est superbe bravo
I
c'est magnifique ! j'aimerai avoir le courage d'en faire un moi aussi
A
C'est vraiment une superbe idée ce livre!
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité