Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
5 décembre 2013

la tortue étoile (un peu loupée... hihi)

ALors, j'ai voulu faire une tortue en suivant un patron tiré d'un livre (les petits bouquins de marie-claire idées) 

La mauvais idée a été de prendre un tissu un peu élastique (je ne suis pas douée avec ce genre de matière..;) mais ça peut encore aller.

Le vrai soucis, c'est que j'ai monté la tête à l'envers. Les yeux sont sous la tête (ou l'étoile sous le ventre, tout dépend comment on voit la chose...)

Mon fils l'aime bien quand même (puisqu'on reste dans de domaine des reptiles ! ) Il a tenu à l'apporter à l'école pour la montrer à son maître...DSC02396

 

Voilà, on voit bien le truc qui cloche avec les yeux...

DSC02395

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a quand même une bonne tête ! Et puis au moins ton fils ne tombera jamais sur quelqu'un qui a la même ;)
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité