Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
5 décembre 2013

Le calendrier de l'Avent en feutrine… fini !

Ça y est, c'est officiel, j'ai terminé le calendrier de l'Avent de Poupette !

Finalement, je n'ai pas fait de chaussettes, seulement des moufles, car je n'arrivais pas à faire de jolies formes de chaussettes et je n'avais pas le temps de me pencher sérieusement là-dessus. Le patron des moufles, je l'ai chourré à Amy de Nana Company, vous le trouverez ici (n'hésitez pas à zyeuter son blog, elle fait de très jolies choses).

Je suis plutôt satisfaite de l'ensemble, même si j'aurais aimé passer plus de temps à fignoler la déco des maisons et des moufles, mais bon, comme ça j'aurai de quoi m'occuper en novembre l'année prochaine !

Ahhh oui, je voulais aussi pousser un petit coup de gueule contre Eurodif, parce que c'est chez eux que j'ai acheté les chiffres en bois pour numéroter le calendrier, et il y avait deux fois le 12, mais pas de 9 ni de 13 ! Comme c'est un peu à 1h15 de chez moi, j'ai eu la flemme d'y retourner pour me faire rembourser et râler en direct, donc voilà, c'est fait !
(Du coup, j'ai découpé des petits cœurs blancs dans de la feutrine et j'ai brodé les chiffres en rouge.)

P1070191P1070190

P1070189

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooooh lalala mais je n'avais même pas vu ton blog !! Mais c'est trop classe!!je suis fan ;)!<br /> <br /> Et puis ce calendrier ,j'adore !!
A
Wahou !!!! Il est juste sublime ! Bravo, ta fille doit être aux anges ;)
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité