Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
6 octobre 2014

Knit tunic / Tunique en jersey

Right after the huge success of the knit leggings, I decided to try my hands on a tunic to go with them. It turned out great but I really can't let my daughter wear the two together: it looks too muche like she's got her jim jams on!

Today she's wearing the tunic with grey leggings and it's a much better look!

The pattern of the tunic comes from this japanese book, it was a dress but I didn't have enough fabric left after the leggings so I had to shorten it. I really like how it turned out, it's got a lot of flare.

 

Après le grand succès du leggings en jersey, j'ai décidé de retenter le coup avec une tunique pour aller avec. Elle est chouette, mais je ne peux vraiment pas laisser ma fille porter les deux en même temps : on dirait un pyjama !

Aujourd'hui, elle porte la tunique avec un leggings gris, c'est beaucoup plus joli !

Le patron de la tunique vient de ce livre de couture japonaise, c'était une robe mais je n'avais plus assez de tissu après le leggings donc je l'ai raccourcie. J'aime beaucoup le résultat, elle est très évasée en bas, ça fait une tunique "qui tourne".

P1080026

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a l'air très chouette cette tunique !
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité