Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
6 juin 2014

Le gilet plein de torsades d'Annette

Ça faisait un mois que j'y travaillais, eh bien ça y est, le gilet tricoté pour ma belle-mère est terminé. C'est un modèle d'un magazine Phildar assez ancien, par contre la laine est le coloris Pearl ten de Malabrigo Rios. C'est une laine pure mérino superwash (passe en machine) qui a été teinte à la main. Elle est assez douce, très chaude et se tricote en 5.

Il m'aura donné du fil à retorde, mais je trouve que ça en valait la peine, le résultat est sympa et moderne. Pour le détail qui, tue, j'adooore les boutons, dénichés dans une petite mercerie de Joué-lès-Tours avec ma maman.

P1070608P1070609

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais bien rire avec la couleur "belle-mère" !<br /> <br /> J'ai trouvé que ça lui allait bien, mais elle n'avait pas l'air hyper enthousiaste… D'un autre côté, c'est une caractéristique familiale, de ne pas être débordant d'enthousiasme, alors on ne peut pas trop s'y fier !
E
Oh la la, quel superbe travail !!! Bravo ! La couleur est vraiment jolie, c’est vraiment une couleur « belle-mère » :-) , même si je ne l’ai jamais rencontré, je pense que cela va lui aller très bien ! Great job !
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité