Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
26 février 2014

Porcelaine froide : 1er essai

Il y a 3 semaines/1 mois, j'ai participé avec ma copine Steph à un atelier de modelage de porcelaine froide. Je n'en avais jamais utilisé (je ne savais même pas que ça existait !) mais j'ai trouvé ça sympa, pratique et moins cher que la Fimo, même si évidemment la Fimo offre une grande gamme avec des effets de ouf. Là l'avantage, c'est qu'on peut la faire soi-même.

L'atelier avait lieu dans la boutique dec'Art, à Pamiers (en Ariège) et il était mené par Les ateliers de marmotine.

Voici le résultat de plusieurs heures de labeur, un pot à boutons que j'ai terminé chez moi parce que je voulais ajouter du fil, de la dentelle, et il fallait que je vernisse et colle tout ça.

P1070366

P1070365P1070367

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité