Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
11 janvier 2017

My 1st handbag / Mon 1er sac

Hello my lovelies!

First of all, Happy New Year! I hope it's a great one for you and the ones you love!

It's been a long time! The thing is, I've finished a lot of projects but couldn't show them because they were presents and I didn't want to ruin the surprise! My sister was born at the end of December, so every December, it's a race to finish both her birthday and Christmas presents! I managed to get it all ready in time so congrats to me!


Today I wanted to show you the present she actually sort of knew she was getting. A few months back, I spent a week with her and she took me to a lovely shop near her place where I bought quite a few (!) things. She clicked with a blue and starry sparkly fabric and asked me if I would make her a bag with it if she bought it. Of course I would! I would even have bought the fabric myself for that matter but let her do it so I could keep my money to buy her other presents. Yes, I tend to overbuy when it comes to my sister…
I had a few things in my stash and bought a few others (like the magnetic clasp which wasn't great…) and made her the bag thanks to a tutorial I found on Pinterest : Mini Sam by Merci Giroflée. My sis had not seen which bag I was going to make so it was a surprise even though she knew which fabric it would be made of.
I'm very happy with the result for a first, even though it's not perfect! And most importantly, my sister is happy too!

Coucou mes lapinous !

Déjà, bonne année ! J'espère qu'elle sera bonne pour vous et vos proches !

Ça fait un bail ! Le truc, c'est que j'ai fini plein de projets, mais je ne pouvais pas les montrer car c'était des cadeaux et je voulais garder la surprise. Ma sœur est née fin décembre, donc chaque mois de décembre, c'est la course pour terminer tous ses cadeaux d'anniversaire et de Noël ! J'ai réussi à tout finir dans les temps, ce qui était déjà une petite victoire !

Aujourd'hui je voulais vous montrer le cadeau qu'elle savait plus ou moins qu'elle allait recevoir. Il y a quelques mois, j'ai passé une semaine chez elle et elle m'a emmené dans un super magasin à Neuville du Poitou (Vienne), Les filles s'embobinent, où j'ai acheté quelques (!) bricoles. Elle a flashé sur un simili bleu à étoiles kibrillent et m'a demandé si je lui ferais un sac avec si elle l'achetait. Bah oui, bien sûr ! J'aurais même acheté le tissu moi-même, mais je l'ai laissé faire comme ça j'ai gardé mes sous pour lui faire plus de cadeaux. Oui, j'ai tendance à craquer mon slip pour ma sœur…
J'avais des trucs en stock et j'en ai acheté d'autres (comme le fermoir magnétique pourri qui vient de Buttinette…) et je lui ai fait le sac grâce à un tuto déniché sur Pinterest : Mini Sam de Merci Giroflée. Ma sœur n'a pas vu quel sac j'allais lui faire, c'était donc une surprise même si elle savait quel tissu j'allais utiliser.
Je suis super contente du résultat pour une première, même s'il a des défauts ! Et surtout, ma sœur aussi est contente !

P1090447

 

The only request my sister had was a zipped pocked where she could put her credit card, and here it is!
La seule chose que ma sœur avait demandée, c'était une poche zippée pour mettre sa carte bancaire, et la voilà !P1090448

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très beau et pas trop grand, ce qui et parfait pour ne pas perdre ses clés au fond!!
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité