Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
9 juin 2016

Yarn bombing #2 / Tricofitti #2

In a former post, I had told you about a yarn bombing project of mine. Well, it's finished and in place! Last Sunday took place the teatime concert my friends have organised and my piece brought about the element of decoration and fun my friends wanted. Perfect!
It all worked so well that I'm making another one for their next event (on July 3rd), where I'll hold a yarn bombing workshop! Can't wait!

Dans un autre article, je vous parlais d'un projet de yarn bombing que j'avais. Eh bien il est terminé et installé ! Dimanche dernier, le thé dansant organisé par mes amis a eu lieu et mon "œuvre" a apporté l'élément de déco et de fun que recherchaient mes amis. Parfait !
Ça a tellement plu que j'en fais un autre pour leur prochain événement (le 3 juillet), où je tiendrai un atelier de yarn bombing ! J'ai hâte !

P1090052

P1090053

P1090054

 

I had also made a crochet bunting.
J'avais aussi fait une petite guirlande au crochet.

P1090055

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que l'arbre n'aura pas froid!!<br /> <br /> Quel travail!
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité