Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
10 avril 2015

Fox softie / Doudou renard

I couldn't resist!
I got inspired by the fabrics on the baby quilt and just had to make a fox softie for this baby!
As I couldn't find a free pattern that suited me, I invented one. And because I'm a very nice person, I give it to you, no strings attached, except that I'd love to see your creations, so please send me a picture!). It's HERE!

Je n'ai pas pu résister !
Les motifs des tissus de la couverture de naissance m'ont inspirée et après, j'étais foutue : obligée de faire un doudou renard pour ce bébé !
Comme je n'ai pas réussi à trouver un patron gratuit qui me plaisait, j'en ai bidouillé un. Et comme je suis vraiment une fille sympa, je vous le donne, sans rien demander en échange à part des photos de vos créations si vous l'utilisez ! C'est ICI !

P1080257

P1080258

P1080261

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai craqué pour ce petit renard... du coup nous avons essayé de le reproduire... et nous avons réussi. Je pense qu'il fera plaisir au petit bébé qui va naître bientôt. Mon premier petit-fils . Merci beaucoup pour le patron et le tuto
M
il est magnifique ce petit renard, je pense que ma petite fille sera heureuse de le serrer dans ses bras grâce à votre tuto merci
K
Merci beaucoup pour le patron!!! C'est rare qu'on voit des patron aussi beau et gratuit en plus merci c'est gentil :D
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité