Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
7 avril 2015

Easter garland / Guirlande de Pâques

I'm pretty sure you already know but this weekend was one of the two chocolate feasts of the year: Easter of course!
And just like last year, I couldn't resist making a little something to decorate the garden (I must have something for garlands!). This year, I used my brand new knowledge in crochet, acquired in a series of classes in my local yarn shop (more about that later).
I crocheted 10 flowers, knitted 3 leaves, assembled them, and then I put my daughter to work: she painted a few bunnies and eggs to put in between the flowers.

The next morning, when she saw the garland in the garden, she didn't even recognize her own work! Easter magic !

I hope you all had a sunny, lovely and bountiful Easter egg hunting!

Je suis certaine que ça ne vous a pas échappé, mais ce weekend a eu lieu l'une des deux fêtes du chocolat de l'année : Pâques bien sûr !
Et comme l'an dernier, je n'ai pas pu résister à faire un petit quelque chose pour décorer le jardin (je dois avoir un truc avec les guirlandes). Cette année, j'ai utilisé mes connaissances en crochet fraîchement acquises dans des ateliers pour débutantes qui ont eu lieu dans mon magasin de laine favori, Tricot & co à Mirepoix (Ariège) (je vous en dirai plus là-dessus à un autre moment).
J'ai crocheté 10 fleurs, tricoté 3 feuilles, je les ai assemblées sur une chaînette et puis j'ai mis ma fille au boulot : elle a peint des lapins et des œufs pour mettre entre les fleurs.

Le lendemain matin, quand elle a vu la guirlande dans le jardin, elle n'a même pas reconnu son travail ! C'est beau la magie de Pâques !

J'espère que vous avez tous eu une chasse aux œufs de Pâques ensoleillée, sympathique et généreuse en chocolats !

P1080247

P1080249

Publicité
Publicité
Commentaires
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité