Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
17 mars 2015

The crib is ready! / Le berceau est prêt !

I just wanted to show you the wonderfully beautiful crib that has been used in my family for all the babies born in the last 30 years. As I'm 31, I didn't get to sleep in it, but I'm sure it's very comfy too!
You see all that immaculate white embroidered fabric? The only problem with this crib is that you have to sew all this on the structure and unsew it every time you want to clean it. And it takes A. LONG. TIME.
But the result is gorgeous, so it's all worth it, isn't it?

Je voulais juste vous montrer le sublimissime berceau qui a été utilisé par tous les bébés de ma famille nés ces 30 dernières années. Comme j'ai 31 ans, je n'ai pas eu la chance de dromir dedans, mais je suis sûre qu'en plus il est super confortable !
Vous voyez tout ce tissu orné de broderies anglaises d'un blanc immaculé ? Le seul problème avec ce berceau c'est qu'il faut coudre tout ça sur la structure et le découdre à chaque fois qu'on veut le laver. Et ça prend BEAUCOUP DE TEMPS.
Mais le résultat est fantastique, alors ça en vaut la peine, non ?

P1080223

 

I take this opportunity to give you a little tour of the kids' room (sorry it's a bit messy), which has been completely redone last November. It used to be our bedroom but we decided to give it to the kids as it is the biggest one and they'll have to share it.

J'en profite pour vous faire faire un petit tour de la chambre des enfants (désolée, c'est un peu le bazar), qui a été complètement refaite en novembre dernier. Avant c'était notre chambre mais on a décidé de la laisser aux enfants car c'est la plus grande et ils devront se la partager.P1080224

P1080225

P1080226

Publicité
Publicité
Commentaires
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité