Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
26 juin 2014

For me? You didn't have to! / C'est pour moi ? Il ne fallait pas…

Yes, you did!!!

Here's the first of a series of presents to me from… me! I felt like I really deserved something nice after all those months working non-stop, and my dear husband has just spent quite a large amount of money on sneakers… so there!

This parcel here is from one of my favourite online shops, ma petite mercerie. They have a gorgeous and extensive fabric selection, a very wide range of notions and ribbons and never fail to send a little present to keep me happy!

Today I received felt, cotton prints, colourful velcros (yellow, green and red), ric-rac and assorted accessories to start my next project: a quiet book.

 

Ben si, il fallait !!!

Voici le premier paquet d'une série de cadeaux qui me sont offerts par… moi ! Je trouvais que j'avais le droit de me faire plaiz après tous ces mois à bosser comme une acharnée, et mon cher et tendre vient juste de dépenser une somme rondelette pour des baskets, alors bon !

Ce paquet vient d'un de mes sites préférés, ma petite mercerie. Ils ont un énorme choix de tissus magnifiques, un rayon mercerie très conséquent et m'envoient toujours un petit cadeau pour me montrer à quel point ils tiennent à moi !

Aujourd'hui, j'ai reçu de la feutrine, des cotons imprimés, du velcro coloré (jaune, vert et rouge), du croquet, et plein de petits accessoires pour commencer mon prochain projet : un livre d'activités en feutrine et tissu (quiet book).

P1070662P1070665

Publicité
Publicité
Commentaires
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité