Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
12 avril 2014

Recyclage : transformer une jupe longue en robe

Il n'y a pas si longtemps, ma sœur et ma mère on fait le tri dans leurs armoires. J'en ai profité pour récupérer quelques pièces afin de les réutiliser. Il y avait vraiment de jolis tissus, et j'ai été inspiré rien qu'en regardant le tas de vêtements !

Voici le premier recyclage : la jupe longue de ma sœur est devenue une robe à bretelles pour ma nièce. J'ai conservé le galon du bas de la jupe car je le trouvais chouette, et en plus, ça m'a évité de faire un ourlet, j'ai ajouté un peu de biais Liberty, et voilà le résultat !
Par contre, j'ai l'impression qu'elle sera un peu large (j'ai pourtant bien vérifié et ce sont les dimensions du patron), mais au pire, elle la mettra l'an prochain…

P1070436P1070447

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très mignon, good job! Tu as eu une très bonne idée!
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité