Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
7 avril 2014

le retour du porte-monnaie rétro

Je crois que vous allez en voir de nombreux exemplaires, de ces petits porte-monnaie au fermoir rétro, car je viens de commander toute une ribambelle de fermoirs… J'ai hâte !

En attendant, voici le dernier en date, pour ma nièce (toujours elle, quelle veinarde !). Celui-ci me tient particulièrement à cœur car il a été réalisé en collaboration avec ma copine Elke, que vous pouvez retrouver ici. Pour l'instant, son blog n'est pas très fourni, mais n'hésitez pas à y aller régulièrement, car elle est vraiment très douée. Entre autres, elle crée des sacs qu'elle brode avec des motifs estoniens traditionnels revisités et modernisés.

Vous l'aurez compris, elle est plus broderie et moi plus couture… ça tombe bien ! Ce porte-monnaie est une parfaite collaboration : on a choisi les tissus et les couleurs de la broderie ensemble, elle a brodé et j'ai cousu le tout et voilàààààà !

P1070438

P1070440

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est génial de le voir tout terminé. Le prochain ce sera moi (je me reserve un porte-monnaie SVP)
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité