Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
16 mars 2014

Robe "Sarah Kay" #1

Quand je vous disais que vous verriez bientôt la première partie de la robe !!!

Voici donc la robe rose à pois blancs. Par rapport au modèle, j'ai raccourci les manches, parce qu'une robe d'été à manches longues, c'est pas hyper fonctionnel… J'ai finalement opté pour ne pas mettre de volant en bas de la robe, j'avais peur que ça soit too much avec un imprimé aussi présent. Je trouve que les manches ballon, c'est déjà pas mal…

Enfin voilà, je n'ai qu'une hâte, que ma nièce puisse l'essayer pour voir si les mesures conviennent. Mais ça, ce ne sera pas avant fin avril. D'ici là, j'ai tout le temps de faire la 2e partie : la robe-tablier en vichy orange !

P1070419

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est juste.......trop trop jolie ;)!!
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité