Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
7 février 2014

Un porte-monnaie rétro

Ça fait des lustres que je vois fleurir les fermoirs anciens dans les rayons de mes merceries en lignes préférées et que je me dis : "Il m'en faut un !"

Eh bien c'est chose faite, et franchement ce n'est pas hyper compliqué à réaliser, il faut juste être un peu minutieux et avoir un bon patron. J'en ai profité pour utiliser mes magnifiques tissus Tilda qui erraient piteusement au fond de mon "stash".

Pour le patron et le tuto, c'est ici !

P1070336

P1070338

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci de partager :) par contre je ne comprends pas le tuto :( il n'y a pas de dimension, hauteur et largeur juste un croquis et moi je ne suis pas douèe ...<br /> <br /> Serait il possible d'avoir ses dimensions ?? Merci encore pour vos tutos
P
J'adoooore, il me le faut aussi !! J'ai bien envie de le faire avec des imprimés fleuris japonais :) Où est-ce que je peux trouver des patrons ?
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité