Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
4 janvier 2014

Le snood de Camille

Camille est frileuse, très frileuse ! Alors pour l'aider à passer l'hiver (et peut-être même une partie du printemps), j'ai mis dans ma hotte un joli snood (ou col ou cowl en anglais). Il est en laine Partner 3,5 (fil double) et m'en a fallu 4 pelotes en tout. J'ai ajouté une petite bordure en Phil Douce (aussi chez Phildar) pour que ce soit tout doux près du cou.

J'aime beaucoup l'effet de texture, qui ressort bien sur la première photo.

Comme je suis une fille sympa (si si !), je vous ai concocté un diagramme et un tuto : diagramme_snood_camille

P1070213

P1070214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> original et très joli, ce snood,<br /> <br /> merci pour le diagramme,<br /> <br /> bonne journée
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité