Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
17 octobre 2013

Le torchon qui s'accroche au four

Quand je l'ai vu, je l'ai voulu !

Je me suis dit :
" Mais pourquoi est-ce qu'ils n'en vendent pas dans les magasins ? "
et aussi :
" Comment se fait-il qu'il ait fallu attendre 2013 pour ça ? "

Alors voilà, un grand merci à Pinterest pour ce bouillonnement d'idées qui permet de découvrir des trucs révolutionnaires (oui, ce site est très chronophage et redoutablement addictif, mais bon, de toute manière pour moi c'est foutu, on ne peut plus me sauver) et aussi à Kleio's Belly et à son patron gratuit.

P1070149

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super merci beaucoup pour ce lien !
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité