Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les boutiqueuses
16 octobre 2013

Un petit pull trop chouette !

Oui, je sais, elle était facile celle-là…

Ce pull en taille 4 ans est un modèle du catalogue Phildar Pitchoun n° 76 dont j'ai changé toutes les couleurs, parce que le marron et le beige, c'est trop tristoune pour l'hiver. J'ai aussi modifié le col, car la tête de Poupette ne passait pas, même en forçant ! C'était the mauvaise surprise, parce que ça fait toujours râler de devoir défaire pour refaire…

Sinon, il taille vraiment petit, car pour du 4 ans il va tout juste à Poupette, qui a 2 ans et 4 mois (précisément). J'ai pourtant respecté les longueurs indiquées sur le schéma.
(Oui, parce que bon, autant l'avouer tout de suite, je n'aime pas faire d'échantillons avant de commencer, et je connais très bien cette laine, je sais qu'il faut que je fasse quelques rangs de plus. Idéalement, il faudrait aussi prévoir quelques mailles de plus, mais Poupette n'étant pas très large, ce n'est pas nécessaire.)

Il est en laine Partner 3,5 de Phildar et tricoté aux aiguilles 3 et 3,5.

P1070142

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !! ;)
A
C'est vrai qu'il est chouette ! Sans jeu de mot, bravo il est superbe. Et félicitations pour ce blog tout beau tout neuf ! Bisous
Les boutiqueuses
Publicité
Follow on Bloglovin
Newsletter
34 abonnés
Archives
Publicité